Alix BEAUD

 

Alix Beaud, kiné, kinésithérapeute, grenoble, bébé, nourrisson, torticolis, plagiocéphalie, grossesse, maternité, femme enceinte, rééducation périnéale, rééducation abdominaleFormée pour la prise en charge mère-enfant, je vous accompagne en kinésithérapie périnatale et pédiatrique lors de votre grossesse, de ses suites (rééducation périnéale et abdominale), et des premiers pas de bébé dans la vie pour votre bien-être et son bien-naître.

Diplômée en 2005, j’ai souhaité dès mes études m’orienter vers la pédiatrie ; j’ai réalisé mon mémoire sur les effets des stimulations tactiles sur le développement des prématurés.
Puis j’ai travaillé quelques années en libéral, en restant sur une activité « généraliste » ; j’ai travaillé également au Centre Hospitalier de Voiron en services de pédiatrie et de maternité.

Devenue maman de 3 loulous dont des jumeaux, j’ai pris conscience de l’apport que pouvait être la kinésithérapie dans l’accompagnement de la grossesse et de son importance dans la récupération post-accouchement, j’ai découvert les difficultés d’être parent d’un bébé qui présente des difficultés motrices. Je me suis donc formée en conséquence et j’ai développé cette offre de soins « mère-enfant » au cabinet qui recouvre :

Visites à domicile, voire à la crèche ou chez la nounou, si nécessaire.

N° ADELI : 38 7 03248 5
Inscrite au tableau de l’Ordre des Masseur-Kinésithérapeutes : n°15880
Membre de l’Association des Kinésithérapeutes Pédiatriques de l’Isère – AKPI

Formations effectuées (liste non exhaustive) :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

EnregistrerEnregistrer